Ces phrases qu’on se dit toujours devant Top Chef

Top Chef c’est ce soir.

Et chaque lundi je me fais les mêmes réflexions. Et vous

J’aurais aimé participer MAIS …

Ne me faîtes pas toucher un poisson cru, cuisiner des abats, découper de la viande fraiche…

Pour le reste je ne suis pas douée mais sur un malentendu je pourrais faire des merveilles  (imaginez un thème bolognaise et ratatouille).

Alors dans le doute j’attends un Top Chef végétarien, c’est moins risqué.

Je me demande pourquoi je trouve Etchebest si sexy

Il est chauve, carré et crie tout le temps. Loin des mecs sur lesquels on se retourne dans la rue.

Pourtant il dégage un truc carrément bestial qui en fait l’élément phare du programme.

Entre ses mains on se voit bien devenir l’une des papillottes qu’il a temps à cœur, histoire qu’il nous roule comme il faut (chacun ses fantasmes).

Ils ont quoi avec leurs papillottes et leurs cromesquis ?

Tout autant de fixettes qu’on aurait jamais l’idée de refaire à la maison !

Et dire qu’ils demandent de l’originalité.

La semaine prochaine, j’essaye cette recette

Bien sûr je n’en ferai rien, j’ai la flemme et même pas la moitié des ingrédients dans mon placard.

Quoi que j’ai essayé avec le fameux œuf fris qui me donnait bien envie. Sans friteuse et sans chapelure. Mais avec de l’eau bouillante.

Bref j’ai mangé un oeuf à la coque mais je me suis un peu sentie chef.

 

 

3 réflexions sur “Ces phrases qu’on se dit toujours devant Top Chef

Laisser un commentaire

