Pourquoi il FAUT manger du Nutella

il y aura toujours des rabat-joie pour nous rappeler que le Nutella n’est pas forcément très bon pour ce qu’on a.

Ce petit guide s’adresse à toutes celles qui souhaitent développer de la répartie pour défendre ce pécher plus que mignon.

Les 10 meilleures excuses pour s’accorder une cuillère (ou un pot) de Nutella :

1. J’en ai envie. Et je vous emmerde.

2. Les noisettes sont bonnes pour la santé cardio-vasculaire et feraient meme chuter le cholestérol. Enfin il paraît

3. Le chocolat est un anti-depresseur. Le cacao fait donc du bien à mon moral

4. Une étude récente a prouvé que le lendemain de fête, notre corps avait besoin de gras pour combattre la fatigue. Et moi j’écoute mon corps.

5. Quand j’étais petite on me trouvait trop mignonne avec mes tartines de Nutella. C’est un peu ma madeleine de Proust.

6. Bridget Jones nous l’a montré, le chocolat règle tous nos problèmes de cœur. Moi je fais confiance à une femme qui s’est tapé Hugh Grant ET Marc Darcy.


Spoiler : dans le prochain film elle rajoute docteur Mamour à son tableau de chasse !


7. La sensation de planter sa cuillère dans un pot de Nutella immaculé me remplie d’extase

8. Paraît que c’est bon pour la croissance des enfants, ils l’ont dit dans la pub. Ça marche aussi passé 25 ans ? Dans le doute j’essaye !

9. Gontran Cherrier a colaboré avec Nutella. ET lui j’aimerais bien qu’il me tartine!


10. A bas la dictature de la minceur ! J’en deviendrais presque militante.

Bon manger les gens !

Découvrez aussi : nos bonnes excuses pour aller au Mcdo

Dis moi tu manges ton Mcdo, je te dirai qui tu es

Comment ENFIN manger son Carambar correctement

18 réflexions sur “Pourquoi il FAUT manger du Nutella

Laisser un commentaire

