Pourquoi le fast food c’est la vie

On lit généralement beaucoup d’articles sur les dérives du fast food : pourquoi il faut éviter d’en manger, combien de calories il comporte, comment l’hygiène y est parfois négligée…

Mais qu’en est-il des bonnes raison de se manger un bon burger ? Ou un bon sandwich ?  Avec des frites bien grasses s’il vous plait.

french-fries-250641_960_720

Petit guide à l’intention de tous ceux ou celles qui veulent se convaincre (ou convaincre leurs proches) que le fast-food c’est la vie.

10 raisons d’aller au fast food

1. J’ai faim. En personne responsable et à l’écoute de mon corps il me faut de la nourriture. Et vite !

2. Une étude a démontré que le lendemain de fête, notre corps réclamait du gras pour combattre la fatigue. C’est pas moi qui le dit c’est la science !

3.Un burger c’est équilibré :

* Il y a de la salade
* Le ketchup c’est de la tomate
* La viande est nécessaire à une alimentation équilibrée
* Les frites sont des sucres lents
* Il faut manger de tout, le pain à burger est donc indispensable

lunch-31809_960_720

4. I’m lovin it, là encore c’est pas moi qui le dit, c’est la pub.

5.Le contenu de mon frigo est douteux : je ne suis pas vraiment sûre des dates de péremption et je ne veux pas risquer l’intoxication. C’est plutôt sage.

6. Le contenu de mon frigo est inexistant, je ne veux pas m’affamer

7. Les fast food sont généralement des franchisés. Donc derrière chaque fast-food il y a un petit entrepreneur local. En y mangeant j’aide l’économie de ma ville !
(Bon celle là je ne sais pas si elle passe.)

maxresdefault

8. Les jouets des menues enfant prendront peut être de la valeur dans 50 ans.
Dans le doute j’investis !

9. Il n’y a pas de mal à se faire du bien. Alors parfois on peut s’accorder ce petit plaisir non ?

10. Le fast food est à la mode, vu que je ne fais jamais d’expos, ça me fait un sujet cool à aborder autour de la machine à café.

Bon appétit les morfales !

Découvrez aussi notre test de personnalité : Dis moi comment tu manges ton Mcdo, je te dirai qui tu es

ET

Nos bonnes raison d’attaquer le Nutella

Pour plus d’infos Mcdo découvrez :

9 réflexions sur “Pourquoi le fast food c’est la vie

Laisser un commentaire

