La boisson la plus bizarre de votre supermarché

J’ai eu l’occasion de tomber ceux week-end sur une boisson qui n’a pas fini de nous surprendre : le Mojjo royal.

En apparence, ça ne ressemble à rien de connu, même si on pourrait la considérer comme un mélange entre un soda et un bubble tea.

En effet, on voit clairement flotter dans le liquide de nombreuses graines qui intriguent.mojjo royal

Divers goûts existent, mais j’ai choisi la bleue saveur tropical, car je trouvais la mixture schtroumpf originale.

Elle provient d’un supermarché parisien. Je suppose donc qu’on peut la trouver assez facilement même si je ne l’avais jamais vue avant.

Mojjo Royal : 1ère impressions

    • Les graines qui flottent sont légèrement caoutchouteuses, comme le tapioca. Il s’agit en réalité de graines de basilic, c’est loin d’être déplaisant. Même s’il faut être ouvert à la nouveauté
    • c’est frais, très frais (bon très sucré aussi)
    • La saveur tropicale est originale. On dirait un peu une glace pilée bleue qui aurait fondu.

11068082_482727951879242_2254665221236574637_n

Mojjo royal : mon bilan

C’est bon, c’est ludique et ça change clairement de tout ce qu’on peut trouver en supermarché.

Le mojjo royal reste une forme de soda très sucré, donc à ne pas consommer tous les jours puisque je pense qu’il peut vite devenir écœurant.

Tout ce que je sais c’est que j’en rachèterai, au moins pour faire goûter à mes amis.

mojjo royal

Découvrez aussi :

Comment manger correctement un Carambar

Pourquoi le Nutella c’est la vie

 

9 réflexions sur “La boisson la plus bizarre de votre supermarché

Laisser un commentaire

