Shopping spécial printemps à petits prix

Salut les morfales !

Le printemps joue sur mes hormones, mais aussi sur mes envies de shopping.

Cette saison sera placée sous le signe des fleurettes et autres jolies choses !

Ca va envoyer de la pâquerette !

Un terrarium un peu kitchou

Depuis quelques mois je fais une fixette sur les terrariums Urban Outfitter

En bref : je veux je veux je veux

Ce qui est bien avec les terrarium, c’est que n’importe quel contenant en verre peut faire l’affaire si on n’a pas de budget à mettre dedans :

Ce qui est bien avec un terrarium DIY c’est qu’il est entièrement personnalisable :

  • Le contenant : vase, boule, bocal…
  • Les plantes : cactus, plantes grasses…
  • Les accessoires : sable de couleur, mousse, petits sujets…

Des accessoires plein de fleurettes chez Maisons du monde

Déjà à la base je suis une dingo de maison du monde.

Mais la nouvelle collection déchire tout !

Sélection en image de mes chouchous :

Liens :

Plateau apéritif + 3 coupelles en céramique CAPUCINE

Plateau apéritif 3 bols en faïence GARDEN PARTY

Serviteur en faïence motifs fleurs BOHÈME

6 verres + panier en bois HAPPY FLOWER

Bon printemps les morfales !

6 réflexions sur “Shopping spécial printemps à petits prix

  1. Moi j’ai plutôt une envie d’acheter des fringues et des chaussures en ce moment ^^ j’aime bcp maison du monde également. Ils font des choses vraiment sympa 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

