10 bonnes raisons de prendre un apéro !

On aime tous l’apéro (enfin presque tous).

Mais parfois la raison prend le dessus et on se dit que ce n’est pas très raisonnable…

La bonne blague !

Voici 10 TRES bonnes raison de s’autoriser un petit apéro.

(Article réservé aux adulte, qui savent qu’il vaut mieux éviter de boire de l’alcool)

1. Un verre de vin par jour est bon pour le coeur. Ce sont les médecins qui le disent !

vin

2. Il est toujours l’heure de l’apéro quelque part dans le monde !

3. L’apéro crée des liens. Bon, le nombre de liens créés est proportionnel aux nombres de verres absorbés. J’entretiens donc mon réseau, ça servira peut-être un jour.

4. En squattant les terrasses, je fais travailler les petits commerces de mon quartier…Voilà une consommation responsable !

5. En découvrant de nouvelles boissons, je développes ma culture générale. Maintenant je connais par coeur la composition du mojito… Ça servira peut-être un jour ?

mojito.jpg

6. Après une journée de boulot on mérite tous un petit réconfort.

7. Je dois occuper mon temps entre la fin de ma journée de travail et le journal de TF1

8. Mes amis ont besoin de moi. C’est un devoir !

9. L’apéro fait partie intégrante de la culture française. Et moi je suis chauvine

10. J’aime l’apéro.

Pour savourer encore plus votre apéro, découvrez des idées recettes spéciales apéro !

10 bonnes raisons de manger du Fast Food

10 bonnes raisons de manger du Nutella

Une réflexion sur “10 bonnes raisons de prendre un apéro !

Laisser un commentaire

