McDo veut changer de slogan : nos propositions !

L’ère du célèbre « I’m Lovin’ It » de Mcdonald’s touche à sa fin.

L’occasion pour le géant du Fast Food de se recentrer sur le concept de simplicité et de qualité. Ainsi c’est « the simpler, the better » qui a fuité.

Ce n’est pas forcément ce qu’on aurait choisi :

Equipe com’ de chez Mcdo si vous nous lisez, voici quelques propositions de slogan :

« Le meilleur remède anti gueule de bois »
« De temps en temps ça fait pas dmal »
« C’est pas pire qu’une tartiflette »
« Le gras c’est bon pour moi »
« Et ça, ça mplait » (mieux que « I’m lovin it », non ?)
« NOUS, on est ouverts à 3h du mat » (celui là est super vendeur)
« Partenaire officiel de la vie étudiante »
« Le foodporn à l’état pur »
« La meilleure raison d’avoir la flemme de cuisiner »

Si avec ça ils ne m’engagent pas direct, je n’y connais rien !

hqdefault

on appétit les morfales ❤
Pour plus d’infos Mcdo découvrez :

 

 

Publicités

4 réflexions sur “McDo veut changer de slogan : nos propositions !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s