Ma recette de bricks saumon-chèvre-miel pour l’Abeille du Terroir

Salut les morfales !

Je reviens vers vous avec une recette facile et efficace de bricks gourmandes pour l’apéro.

J’ai eu l’occasion de tester le miel l’abeille du terroir avec pour mission de créer une recette à base de miel.

Évidemment, j’ai choisi une recette pour l’apéro, avec des cobayes bien disposés à goûter le résultat.

image2

Recette bricks saumon-chèvre-miel

Ma recette est faîte pour pour 3 personnes.
Elle demande 15 minutes de préparation et 15 minutes de cuisson

Ingrédients

Voici donc ma recette au miel :

Un paquet de 8 feuilles de brique
Du miel de Provence
Une buche de chèvre
2 pavés de saumon frais

Comment réaliser des bricks saumon-chèvre-miel ?

Découper  les feuilles de brique en quatre pour obtenir de petites feuilles de forme triangulaires
Découper de saumon en gros cubes
Découper le chèvre en petites tranches

Prendre une feuille de brique
Déposer un morceau de saumon
Ajouter une tranche de chèvre
Terminer par une dose de miel
Refermer la feuille de brique

thumbnail_image3.jpg

Cuire le tout 15 minutes à 180 degrés.

Il est aussi possible d’adapter le contenu des briques : Chèvre-miel et Saumon-miel sont aussi un véritable délice !

Voir aussi :

RECETTE DU ONE POT PASTA

RECETTE DE LA BOLO-RATATOUILLE

RECETTE DE JELLY SHOTS

3 réflexions sur “Ma recette de bricks saumon-chèvre-miel pour l’Abeille du Terroir

Laisser un commentaire

