Passion Picard : mes tops de la saison !

Je dois me confesser. Je suis en train de vivre une véritable histoire d’amour avec le Picard de mon quartier.

Si j’ai été très déçue par les pâtes aux micro-ondes, d’autres plats sont entrés dans mes habitudes culinaires pour mon plus grand bonheur !

Comment ai-je pu vivre si longtemps sans goûter à ces merveilles ne demandant aucun effort de préparation ?

Il faut dire que mon choix s’est essentiellement tourné vers des produits panés, m’obsédant légèrement en ce moment.

1. Les escalopes milanaises

escalope milanaise.png

La promesse est à la hauteur de l’expérience : croustillante à l’extérieur et tendre à l’intérieur, elle n’a rien à envier à une escalope commandée au restaurant.

Avec des spaghettis à la sauce tomate, on a l’impression de manger un plat ultra travaillé !

Problème : on aurait aimé en avoir plus que deux par paquet.

    2. Les billes de mozzarella.. Panées

Ces billes sont un véritable délice. La mozza fondante à l’intérieur carrément addictive.

mozarella panée

Astuce : ils ne le disent pas mais au four c’est parfait, de quoi être toujours prêt pour un apéro surprise !

  3. Les aiguillettes de cabillaud… Panées

En grande fan de poisson pané, ces aiguillettes sont une véritable surprise. En effet il ne s’agit pas de panure classique mais d’un mélange de différents grains donnant du croquant et du goût.

poisson pané

Problème : ils sont un peu petits, pour un adulte comptez 3 poissons.

Astuce : pour un repas complet et facile à préparer, je met mes poissons et mes billes de mozza dans le four. 20 minutes plus tard c’est prêt sans aucun effort.

Et vous, vous aimez quoi chez Picard ?

Vous aimerez aussi :

10 bonnes raisons de prendre l’apéro

Que mangent les anglais ?

2 réflexions sur “Passion Picard : mes tops de la saison !

Laisser un commentaire

